thubmnail
thubmnail
thubmnail
thubmnail
€80,-
✔ Livraison 20-24 jours
Description

Le petit masque du Yamaha Tenere 700/T7 est insuffisamment coupe-vent, forçant les épaules à supporter le gros du vent. Malheureusement, le problème ne peut pas être résolu définitivement car le volant est inefficace. Nous avons réfléchi à la manière dont nous pourrions aider à résoudre ce problème.
Sur la base de la Yamaha Tenere 700/T7, nous avons développé un certain nombre de remèdes, mais les turbulences derrière le carénage n'ont fait qu'empirer. Les deux FAIRING EXTENDER que vous voyez sont la seule méthode pour éliminer l'air de l'épaule. Lors des tests que nous avons effectués, l'air reposait simplement sur mon épaule; Je n'ai ressenti aucun mouvement et aucun tourbillon derrière le carénage (je mesure 1,90).
Le problème n'est plus aussi grave et voyager à des vitesses bien au-delà des limites de vitesse affichées sur les autoroutes ne cause aucun inconfort et permet de couvrir beaucoup de terrain rapidement. Ainsi, pour le carénage, nous avons créé deux extensions. Le plastique ABS, qui est noir à l'intérieur et à l'extérieur, est la substance. Il comprend un revêtement acrylique supplémentaire qui le rend plus durable et brillant dans toutes les applications. Peu importe la quantité d'exposition au soleil qu'il reçoit, il a une protection contre les rayons UV pour rester le même. Tout ce dont vous avez besoin pour l'installer est inclus dans le package, et vous pouvez le faire rapidement et facilement par vous-même en utilisant uniquement les outils les plus basiques.
Désormais, votre Yamaha Tenere 700 / T7 est encore plus agressive avec une meilleure protection contre le vent pendant de nombreux kilomètres relaxants.

 

Lire plus
Évaluations
0 étoiles selon 0 avis
5 Stars
4 Stars
3 Stars
2 Stars
1 Star
Ajouter un avis
C.racer Rallonge de Carénage | Yamaha Ténéré 700 / T7
C.racer
Rallonge de Carénage | Yamaha Ténéré 700 / T7
Notify me when is back in stock
Laat je e-mailadres achter en we sturen je een mailtje wanneer dit product weer op voorraad is.
Ajouter un avis